Agence de rencontres


Un accompagnement personnalisé

Certaines agences proposent des services comme un accompagnement psychologique avec des spécialistes qui apprennent aux candidats de tirer le meilleur parti de leurs atouts. D'autres offrent des services de relooking et des conseils vestimentaires.

Question durée du contrat. Il faut savoir que différentes offres existent. Certains abonnements ont une durée de trois ou six mois et d'autres peuvent aller jusqu'à une année. Bien sûr selon la durée choisie, le prix varie énormément. Cela va de 700, 800 € pour les premiers types d'abonnement jusqu'à 2500 pour les contrats d'une année.
Cependant il faut noter qu'une relation sérieuse et stable intervient très rarement au bout de trois mois et donc le contrat d'un an est plus avantageux à la longue.

Un autre conseil, au moment du choix de l'agence matrimoniale, il faut penser à interroger les responsables sur les moyens mis en œuvre par l'agence pour l'organisation des rencontres. Il faut également penser à demander des chiffres sur le taux de succès, même si on ne peut pas toujours se fier aux statistiques, mais prenez plutôt cela comme un critère d'évaluation des performances et de l'efficacité des services proposés.

Enfin le point le plus important à vérifier est le contrat. Vous devez vérifier que sur le contrat, en plus des coordonnées professionnelles de l'agence, se trouvent les détails sur les prestations proposées, le prix de l'abonnement et les modalités de paiement. Il faut savoir que sans toutes ces indications, le contrat ne vaut pas grand chose.



>>